Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AL - quelques photos
10 août 2008

Ballade jusqu'à Bludenz avec mon nouveau vélo !

   

Voilà mon nouveau vélo, l'ancien m'ayant été vandalisé et maintenant volé: (c'est vraiment la zone Hohenems ;) )
IMG_3051

Donc il est super, freins hydrauliques, amortisseurs à l'avant, 27 vitesses... Et surtout, il va plus vite que l'ancien ! Plus hautes roues et plus petit développement !
Donc j'en ai profité pour aller jusqu'à Bludenz, à vélo... ça fait une belle trotte ! Voilà la carte pour les non-familiers du coin:
Hohenems_Bludenz
La carte a été trouvée sur google maps.

Donc cela m'a fait une belle trotte !!! 72,8 km, c'est précis ! En 4h (bon, pas très rapide, mais au bout d'un moment, le vélo avait beau faire, ça n'avançait plus, sûrement le vent !)
La sensation de vitesse dans les descentes :) Tellement vite que le vent séchait la transpiration ! (il faisait chaud) Et le dépassement d'un tracteur !!! En début de montée ! Du jamais vu ! Même obligée de freiner pour respecter la distance avec la voiture devant ! (bon, c'était en descente, à l'entrée de Klaus, descente qui vaut à peu près les marcs d'or... mais tout de même !)

Donc un bon vélo ! Et une bonne nuit en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, besoin de bonnes jambes !!! Et oui, ça fait bcp 74 km sans entraînement... je ne savais pas que c'était si loin :):):)
R
vélo:beau mais qui a besoin de jolies jambes!<br /> Ne serais ce pas trop de rouler 70 km sans entrainement?<br /> le vélo ferait bien des envieux!
AL - quelques photos
Publicité
Publicité